Heavenly Warriors Forum Index

Heavenly Warriors Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Améliorations

Post new topic   Reply to topic    Heavenly Warriors Forum Index -> HW -> Assemblée Divine -> Votes divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
El-Purificateur
HW

PostPosted: Fri 27 Mar - 00:08 (2009)    Post subject: Améliorations Reply with quote

Voilà je vous laisse mettre vos sugestions et d'éventuelles nouvelles images que vous voudriez changer Mr. Green

Ps : Est ce que je dois aussi rédiger la partie Recrutement et diplomatie en anglais ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 27 Mar - 00:08 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Turisas
HW

PostPosted: Fri 27 Mar - 13:45 (2009)    Post subject: Améliorations Reply with quote

na je ne pense que c'est bon ^^

Back to top
Hellroad
HW

PostPosted: Fri 27 Mar - 16:23 (2009)    Post subject: Améliorations Reply with quote

Moi je pense qu'il faudrait que tu revois les couleurs de nos écrits par exemple, parce qu'on ne voit pas super bien je trouve :/

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:17 (2019)    Post subject: Améliorations

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Heavenly Warriors Forum Index -> HW -> Assemblée Divine -> Votes divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange