Heavenly Warriors Index du Forum

Heavenly Warriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les débauches reçues
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heavenly Warriors Index du Forum -> HW -> Taverne Purificatrice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Turisas
HW

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 16:10 (2009)    Sujet du message: Les débauches reçues Répondre en citant

Un mec de la 3em ally du serveur bronche avec hellroad et il croit que je suis diplomate...grosse erreur Smile

à lire de bas en haut Wink

pour parler de respect avec toi il faudrait déjà que je te respecte...

Et puis je ne croit pas t'avoir vu me parler Espagnol une seule fois ><

And of course you can't play here without speak spanish read the rules. It's only ea question of respect.

j'en tremble déjà...

ok if you attack another time to my friend you will see. After that don't ask to stop.

Nous somme français alors nous n'avons pas le droit de jouer sur ce serveur? c'est quoi ces conneries?

Perso je m'en fou royalement que tes dans la première ou la quatrième alliance du serveur... tu veut détruire hellroad? faudra d'abord me passer sur le corp

tu croit pouvoir le détruire? tu le connais mal...

if you wan't war,no problèmes, we like that Wink

Hi,

I writte to you because one of your members, are attacking every day and trying to destroy a friend of mine. This can't continue. I've told to my alliance .B&W. (top 20 it's in our group.... for example) and if Hellroad don't stop the attacks against Spinoza, my friend, we go to war. I've tried to speak with him but he only speaks french, case that's it's illegal in this server... i think...

I hope that this affaire can be over if he stops the attacks with no response, but if he attacks one more time we muest destroy him. Anb probably all the members of his group. It's a game of war not to destroy noobs and don't let them tu play.

Salut!

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 16:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
katzumi
HW

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 16:28 (2009)    Sujet du message: Les débauches reçues Répondre en citant

du sang du sang  Twisted Evil

Hellroad
HW

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:02 (2009)    Sujet du message: Les débauches reçues Répondre en citant

Putain il m'a saoulé lui aussi, voilà l'échange:
(a lire de bas en haut)

Citation:
Hellroad 31.03.09
RE^3: sin asunto 08:20:05
Je vais répondre en français ne m'en veux pas ^^

Bon, si j'ai bien tout compris, tu es le super ami de Spinoza et t'es un gros balèze sur ce serveur toi et ton alliance.

Donc ce que tu voudrais, c'est que j'arrête de le catapulter non ?

Bon. Je dois t'avouer que ton pote me fais chier à faire ses cachettes powa et c'est pour ça que j'use de la catapulte.

Et puis entre nous, je joue aussi sur le speed français et le speed espagnol, c'est juste pour le fun.

Alors si c'est des menaces que je dois comprendre dans ton message, bien j'ai envie de dire que si je vois une seule attaque de ton alliance se défiler à l'horizon, je ferais en sorte que Spinoza ne puisse plus jouer Smile

J'aime pas ça les planqués, à vrai dire j'ai horreur de ça...

only? what are yoo doing in a spanish server withous speak anymore than french? it's amazing xDDD

Ok. Listen to me, use a online traductor if you needs. Spinoza is my friend, and a friend of all of my alliance .B&W.

what are you doing destroiing his village? attack if you want ok this game it's a war game but destroying buildings? fuck off!

Stop your attacks against him or I will tell to my alliance and we put you in our black list. You can understand that top 20 it's one of our members. If you want war you have war. No problem. One attack more to spinoza and we have problems!

French xD

do you speak english or spanish?

Hellroad
HW

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:40 (2009)    Sujet du message: Les débauches reçues Répondre en citant

Bon qu'est ce que je fais ?

Je fais la goutte qui fais débordé le vase ? xD

katzumi
HW

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:41 (2009)    Sujet du message: Les débauches reçues Répondre en citant

lol, a voir, ou alors préparons de la def Smile

Hellroad
HW

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:48 (2009)    Sujet du message: Les débauches reçues Répondre en citant

Pas de soucis, vaut mieux ça de toute manière ^^

C'est l'homme cachette alors je vais pas en tirer grand chose ^^

Mais juste pour la provoque ça me tente bien Smile

Turisas
HW

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:59 (2009)    Sujet du message: Les débauches reçues Répondre en citant

Moi je m'en fous à vous de voir ^^

Hellroad
HW

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:01 (2009)    Sujet du message: Les débauches reçues Répondre en citant

Bah ce qui me ferais chier, c'est qu'il vous tape vous comme des lâches.

Moi j'en ai rien à carré, je demande que ça de lui refaire le portrait à son pote, je vois bien la tronche qu'il fera quand il se sera mangé son petit deathcrop celui là ^^

katzumi
HW

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:08 (2009)    Sujet du message: Les débauches reçues Répondre en citant

moi je dis qu'on devrait tous faire vite 500 lances, et alors la tu balances la sauce ^^

Turisas
HW

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:11 (2009)    Sujet du message: Les débauches reçues Répondre en citant

Ba c'est le genre de mec qui se cache derrière son ally,j'ai horreur des gens comme sa Evil or Very Mad

+1 pour les lances,sa devrait être vite fait Smile

Hellroad
HW

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:14 (2009)    Sujet du message: Les débauches reçues Répondre en citant

Pas de défense moi, que de l'off, et je casse tout.

Je vais pas m'emmerder xD

El-Purificateur
HW

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:45 (2009)    Sujet du message: Les débauches reçues Répondre en citant

Ouai moi la def ca sera sur le V2 ^^

Osef casse cet arabe Okay

Hellroad
HW

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:12 (2009)    Sujet du message: Les débauches reçues Répondre en citant

Je spy son pote, s pas de défense, j'en remets une petite couche xD

El-Purificateur
HW

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:08 (2009)    Sujet du message: Les débauches reçues Répondre en citant

xD

Tu gère albert Okay

Hellroad
HW

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:35 (2009)    Sujet du message: Les débauches reçues Répondre en citant

Et bah, il a blindé l'asticot xD

Ils me prennent vraiment pour un noob, genre j'allais pas spy avant -_-'

Je vais les laisser crever de faim tiens xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: Les débauches reçues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heavenly Warriors Index du Forum -> HW -> Taverne Purificatrice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange