Heavenly Warriors Index du Forum

Heavenly Warriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RCs Traf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heavenly Warriors Index du Forum -> HW -> Croisades HW -> Rc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Turisas
HW

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 15:25 (2009)    Sujet du message: RCs Traf Répondre en citant

Comme la plupart le savent,je suis lycéen et donc je ne suis pas très présent dans la journée (encore que^^)

Pour ne pas laisser mes troupes à quai,je choisis une cible en fonction de la durée de mon absence...

...aujourd'hui j'ai eu la chance de tomber sur des points off faciles,plus un petit butin fort sympathique Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 15:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
P3pit0
HW

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:10 (2009)    Sujet du message: RCs Traf Répondre en citant

Ouai c'est pas mal je trouve que ta perdu pas mal pour se que tu avait .

Turisas
HW

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:24 (2009)    Sujet du message: RCs Traf Répondre en citant

surement à cause du mur ^^ Pas grave j'ai déjà plus qu'avant l'attaque Smile

Hellroad
HW

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:04 (2009)    Sujet du message: RCs Traf Répondre en citant

JAJA !!! xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2018)    Sujet du message: RCs Traf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heavenly Warriors Index du Forum -> HW -> Croisades HW -> Rc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange