Heavenly Warriors Index du Forum

Heavenly Warriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Estampadas.com "Le boulet par excellence"
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heavenly Warriors Index du Forum -> HW -> Croisades HW -> Opération Off
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Turisas
HW

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 05:48 (2009)    Sujet du message: Estampadas.com "Le boulet par excellence" Répondre en citant

c'est une idée ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 05:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
katzumi
HW

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:57 (2009)    Sujet du message: Estampadas.com "Le boulet par excellence" Répondre en citant

vu notre dispersion, je penserais la jouée def pour celui la, le temps que l'on se regroupe.

El-Purificateur
HW

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 06:49 (2009)    Sujet du message: Estampadas.com "Le boulet par excellence" Répondre en citant

C'est vrai que c'est pas bete mais moi je fait pas de def avant le V2 ...

Et comme là je devellope mes catas et que je fait palais sur V1 Rolling Eyes

Mr. Green

Kensei
HW

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 16:37 (2009)    Sujet du message: Estampadas.com "Le boulet par excellence" Répondre en citant

Maintenant faut voir si Calypso peut nous sortir une bonne prod de def !

Kensei
HW

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 16:44 (2009)    Sujet du message: Estampadas.com "Le boulet par excellence" Répondre en citant

Eh puis j'ai peur aussi qu'il sorte bientôt les catas et les béliers.

Et comme j'aimerai faire mon V2 j'vais pas vraiment y arriver si il me lâche pas ^^'

Hellroad
HW

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:03 (2009)    Sujet du message: Estampadas.com "Le boulet par excellence" Répondre en citant

On rentre dans le tas, on va pas se laisser emmerder xD

P3pit0
HW

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:17 (2009)    Sujet du message: Estampadas.com "Le boulet par excellence" Répondre en citant

bonn technique hellroad

Hellroad
HW

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:19 (2009)    Sujet du message: Estampadas.com "Le boulet par excellence" Répondre en citant

Non mais commence à me faire chier les spanish xD

Genre le mec il est dans la troisième ally du jeu il se sent plus pisser là, tous ces gars là je vais les catas juste pour le plaisir xD

El-Purificateur
HW

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 15:44 (2009)    Sujet du message: Estampadas.com "Le boulet par excellence" Répondre en citant

Mais toute facon on est là pour ca et leur peter la gueule a coups de gougou et de cata xD

Kensei
HW

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:23 (2009)    Sujet du message: Estampadas.com "Le boulet par excellence" Répondre en citant

La j'prépare mes colons donc c'est le moment critique x)

J'dois être vigilant =/

Hellroad
HW

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:14 (2009)    Sujet du message: Estampadas.com "Le boulet par excellence" Répondre en citant

Viens donc te foutre à côté de moi, tu auras la paix xD

Turisas
HW

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:18 (2009)    Sujet du message: Estampadas.com "Le boulet par excellence" Répondre en citant

Na il vient à côté de moi (je l'ai soudoyé avec 5k de chaque xD)

Hellroad
HW

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:19 (2009)    Sujet du message: Estampadas.com "Le boulet par excellence" Répondre en citant

Oh le corrompu xD

Kensei
HW

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 16:35 (2009)    Sujet du message: Estampadas.com "Le boulet par excellence" Répondre en citant

Huhu je recherche le profit =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: Estampadas.com "Le boulet par excellence"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heavenly Warriors Index du Forum -> HW -> Croisades HW -> Opération Off Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange